Brain Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Brain Damage vous souhaite la bienvenue sur leur Forum consacré à l'univers de Destiny ! [PVE / PVP, en clan, dans la joie et la bonne humeur]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon précieux !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:46

Voilà quelques mois que je vous bassine avec FFXV voici une nouvelle vidéo qui m'enthousiasme au plus haut point Very Happy Attention aux yeux, l'invocation Ramuh va vous "péter la rétine"  Twisted Evil A bientôt (ou pas Smile ) la famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:52

il à l'air pas mal ce nouveau FF Smile

Tu as test la démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:18

Salut Masou, la forme ?
J'ai pas encore vraiment test la démo Wink je me suis laissé avoir par FF type 0 et quasiment pas moyen de décrocher....
J'ai testé la démo 15 minutes ce week, mais il était un peu tard et j'arrivais pas à "parer", ça m'a donc saouler Very Happy par contre visuellement wahoooou. je vais certainement la faire ce week enfin si Diablo III me prend pas trop de temps non plus (100% or + 100xp jusque Lundi pour fêter les 1 an de R.o.S Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:46

Tu es encore sur Diablo ? Toujours pas souler de faire la même chose ^^

Je me tate pour ce FF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:55

Masou a écrit:
Tu es encore sur Diablo ? Toujours pas souler de faire la même chose ^^

Je me tate pour ce FF Smile

Bah plus bcp sur Diablo vu qu'il y a FF Type 0. Après c'est vrai que c'est vite répétitif, mais ça défoule. De plus en T6 faille supérieur y'a du challenge à partir de 25 je n'arrive pas encore à les soloter Smile Et pis en tant que chasseur de platine me reste à monter 12 lvl en extrême, 2 persos 70 (féticheurs + chasseur de démon) et je dois être à 145 primes sur 500. voili voilou. Et si tu parles de FF XV pour lequel tu te tâtes, tu sais ce que je vais te répondre ? Very Happy go le prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:18

FF XV je me posais pas la question, c sur je vais le prendre ^^

je parlais du type 0 :p
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:09

ha ok Wink bah ff type 0 c'est, certes, par le top du top graphiquement. Cependant y'a un effet retro qui opère plutôt bien pour les anciens. Ensuite c'est 14 personnages à évoluer avec chacun leur spécificités (armes, sorts...), des eidolons à évoluer aussi, une mappemonde, un élevage de chocobo, des missions tactiques ("un peu à la age of empire"), une arène d'entraînement, un scénario plutôt sombre et adulte (avec du sang Twisted Evil ), des tas de quêtes et dialogues secondaires........... etc etc etc (y'a d'autre truc à découvrir)

Bref je suis sous le charme et prend, pour le moment, beaucoup de plaisir à lancer ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:11

Oki je vais voir. Jme tate avec bloodborne aussi

La je suis sur le nouveau BF et en biais sur the witcher 2 avant le 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:05

ahh bloodborne a l'air chanmé et the witcher 3 sera mon prochain jeux je pense Wink
après ils refont FFX/X-2 HD sur ps4 avec sauvegarde ps3 transférable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:39

Pourquoi racheté celui que tu as déjà sur ps3 alors que graphiquement cela va pas changer grand chose

Et The Witcher 3 NEED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:29

bah je revendrai le ps3, je l'ai aussi sur ps2 Very Happy je nourri square enix que veux tu ? Twisted Evil

pour the witcher pareil c'est vraiment le prochain que je need
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
Masou

Masou


Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2014

Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:22

lol tu me dira je l'avais sur ps2, je l'ai aussi sur ps vita. Par contre j'ai pas accroché a FFX-2

Les prochains mois annoncent pas mal de bon jeux : Witcher 3, Batman AK, MGS PP, Halo 5, ...

Et aussi la new extension de destiny en mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon précieux !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux !!!!    Mon précieux !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon précieux !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Damage :: La Taverne-
Sauter vers: