Brain Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Brain Damage vous souhaite la bienvenue sur leur Forum consacré à l'univers de Destiny ! [PVE / PVP, en clan, dans la joie et la bonne humeur]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bouzinsky :: presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouzinsky

bouzinsky


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Bouzinsky :: presentation Empty
MessageSujet: Bouzinsky :: presentation   Bouzinsky :: presentation Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:35

Bonjour à tous je suis donc Bouzinsky de mon vrai nom Guillaume. Introduit par Roxxfloor (ami IRL) pas plus tard qu'hier au sein du groupe, je vais donc finioler ma presentaion.

Guillaume, bientot 27ans, gros Gamer pendant longtemps (CS 1.6 / StarCraft 1 et 2 / diablo 1, 2, 3 et j'en passe) un peu moins maintenant, j'essaye de jouer plus efficacement afin de passer un peu plus temps en dehors tout en restant "performant". J'aime les belles mecaniques de jeux, complexes ou pas, la notion de team et le travail d'equipe.

Concernant Destiny j'ai bien accroché. Je suis dessus depuis une bonne semaine et j'ai un Hunter 27. Joueur PVE et PVP en general je suis ouvert a tout Event.
Niveau disponibilité plutot milieu de soiree 21h SAUF mardi (judo oblige). Ensuite si Event particulier me prevenir au moins la veille ce qui me permettra de m'organiser.
Pour finir, jai un chat plutot malin qui essaye de bouffer le micro de la PS4 toute les 2min donc ne vous inquietez pas des potentiels bruits bizarres sur Party.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientot InGame!!

xOxO Razz
Revenir en haut Aller en bas
OFouFurieux
Admin
OFouFurieux


Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Au fond du canap' à gauche

Bouzinsky :: presentation Empty
MessageSujet: Re: Bouzinsky :: presentation   Bouzinsky :: presentation Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:13

Salut à toi Bouzinsky et bienvenue chez Brain Damage. Au plaisir de se croiser IG. Tu retrouveras toutes les infos concernant les events sur le forum (calendrier/section "ordre de mobilisation"). En espérant que tu te plaise et que tu prennes du bon temps chez nous. A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxfloor

Roxxfloor


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Bouzinsky :: presentation Empty
MessageSujet: Re: Bouzinsky :: presentation   Bouzinsky :: presentation Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:04

Bienvenue mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Chauchemard
Admin
Chauchemard


Messages : 240
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Bouzinsky :: presentation Empty
MessageSujet: Re: Bouzinsky :: presentation   Bouzinsky :: presentation Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:32

superbe présentation Wink bienvenu à toi et à très bientôt IG pour de futures parties endiablées  Twisted Evil


Dernière édition par Chauchemard le Lun 10 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://braindamage.forumgaming.fr
bouzinsky

bouzinsky


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Bouzinsky :: presentation Empty
MessageSujet: Re: Bouzinsky :: presentation   Bouzinsky :: presentation Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:50

Avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouzinsky :: presentation Empty
MessageSujet: Re: Bouzinsky :: presentation   Bouzinsky :: presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouzinsky :: presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Roxxfloor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Damage :: Présentation des membres-
Sauter vers: